COORDINATEUR SERVICE CLIENTS
Entreprise :
À propos de Petit Navire
Leader sur le marché de la conserve de poissons en France, Petit Navire possède deux marques historiques : Petit Navire, depuis 1932, et Parmentier, depuis 1883. Fort de son savoir-faire et engagé dans l'innovation, Petit Navire offre des produits variés et de qualité, répondant aux attentes des consommateurs.
Leader sur le marché de la conserve de poissons en France, Petit Navire possède deux marques historiques : Petit Navire, depuis 1932, et Parmentier, depuis 1883. Fort de son savoir-faire et engagé dans l'innovation, Petit Navire offre des produits variés et de qualité, répondant aux attentes des consommateurs.
Nous recherchons aujourd'hui un Coordinateur Service Clients en CDI
Mission :
Missions principales
Développement de la relation client & optimisation logistique :
- Gérer et développer un portefeuille clients, incluant la réception, le traitement, le suivi des commandes et la coordination avec les transporteurs et prestataires logistiques.
- Garantir le suivi tarifaire : encodage SAP, facturation, reporting des anomalies pour prévenir les litiges de prix.
- Coordonner les assortiments clients : gestion des quotas, des switches, et des politiques de stockage en présaison.
- Assurer le respect des cahiers des charges logistiques des clients et des conditions générales de vente (CGV).
- Soutenir le développement de la relation entre les équipes Supply Chain et les clients.
- Piloter des projets de transformation Supply Chain/clients.
Gestion des pénalités :
- Suivre et animer la mise en place d'un outil de gestion des pénalités.
- Collaborer avec le service juridique pour négocier les pénalités avec les enseignes.
Amélioration continue :
- Garantir le respect des processus et l'optimisation des flux.
- Définir, animer et piloter des projets d'amélioration continue.
Profil :
Profil recherché
- Formation : Bac+3/Bac+5, école de commerce
- Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en relation client, idéalement dans un environnement FMCG.
- Compétences linguistiques : Français et anglais professionnel opérationnel, à l'oral et à l'écrit.
- Outils : Maîtrise des ERP (idéalement SAP), et du pack office, avec une expertise sur Excel.
Informations :
Réf : 01MD456067
Secteur : Agroalimentaire
Lieu : Non mentionné
Secteur : Agroalimentaire
Lieu : Non mentionné